Belgian DMR Amateur Radio Network

Version de firmware 8 disponible pour les périphériques Hytera

Comme on peut le lire sur hamdigitaal.nl, Hytera a publié la semaine dernière la dernière version de leur firmware pour leurs appareils de la série PD 5. Ce firmware, version 8.00.06.007, offre de nombreuses nouvelles opportunités.

Les deux principales nouvelles fonctionnalités de notre extension réseau sur la norme ETSI: Send Talker Alias quels périphériques peuvent envoyer leurs Alias sur le réseau, et la Voice with GPS, la possibilité aussi d’envoyer des informations de localisation GPS dans une transmission audio. Avec l’activation de ces fonctions dans le code branchez votre téléphone, il est beaucoup plus facile de garder vos contacts à jour, et les données de localisation GPS également envoyé plus fréquemment à aprs.fi afin de suivre le suivi de votre appareil est précis.

Send Talker Alias peut vous définir dans votre CPS Digital Common -> Basic -> Miscellaneous, puis compléter la configuration. Vous pouvez également visualiser l’option dans le menu Paramètres de votre appareil par Paramètres généraux -> Menu -> Commun -> Paramètres -> Paramètres radio -> Envoyer un alias.

ta

La Voice with GPS peut être trouvée dans le CPS retourné sous Paramètres généraux -> Accessoires -> GPS -> Voix avec le GPS. Vous pouvez également visualiser l’option dans le menu Paramètres de votre appareil par Paramètres généraux -> Menu -> Commun -> Accessoires -> GPS -> Voix avec GPS.

vgps

Une troisième caractéristique intéressante est Auto Power Adjust, où votre appareil portable transmettra automatiquement à faible puissance ou à haute puissance, selon la force de votre portable reçoit du signal du répéteur.

Assurez-vous de lire les notes de mise à jour pour comprendre toutes les nouvelles options.

La nouvelle version du logiciel CPS se trouve ici!

Le nouveau firmware se trouve ici!

Version 8 et BrandMeister

Le développement de BrandMeister n’est pas assis immobile et immédiatement après avoir obtenu le nouveau firmware a déjà fait les ajustements nécessaires et intégré de nouvelles fonctionnalités dans le réseau. Envoyer Talker Alias commence aujourd’hui donc beaucoup de soutien pour les périphériques Hytera et les répéteurs, mais aussi les répéteurs MMDVM. Sur les répéteurs Motorola il ya un problème avec le répéteur Motorola chez Townsend Talker Alias pense qu’il doit diffuser le cryptage, mais actuellement nous n’avons pas de répéteurs Motorola dans le réseau BrandMeister en Belgique.

La voix avec le GPS est entièrement pris en charge par BrandMeister, donc vous pouvez définir que vous les envoyez toutes les 60 secondes tandis que votre voix diffuse encore des données de localisation GPS, ou encore plus chaque fois que PTT vous pousser au début de votre lieu de conversation.

Version 8, répéteurs et BrandMeister

Actuellement, il n’est pas recommandé de mettre à niveau vers la version 8 tous les répéteurs. Les tests les plus récents indiquent qu’un répéteur sur la version 8 est déconnecté du BrandMeister.

Laisser un commentaire

Laatste berichten

Login