Belgian DMR Amateur Radio Network

(Nederlands) Master Server Migratie & Nieuw (standaard) hotspot wachtwoord

(Google Translate)

Les dernières 24 heures, nous sommes occupés été occupés migrer notre feu Meister serveur maître. Les deux serveurs sont en cours d’exécution parrallèle.

Serveurs:

  • BM2061 – Nouveau serveur (IP = 185.18.148.55 soit dmr.tokiogroup.com)
  • BM2062 – Ancien serveur (expire le 31/12/2016)

À peu près tous les répéteurs ont été commuté. Cependant, il y a un petit problème technique avec « fonctionnalité » sans-papiers à répéteurs Hytera.
Tous les répéteurs se connectent au dmr.tokiogroup.com de domaine, qui fait référence à l’ancien maître. L’IP sous-jacente a été « mis en cache» par les répéteurs et donc conservé en mémoire. Le résultat inattendu de cette est que l’adaptation du nom de domaine à la nouvelle dmr.tokiogroup.com serveur n’a eu aucun effet, puisque les répéteurs est encore le solide IP devait être dans leur mémoire. Un redémarrage de tous les répéteurs étaient ici, donc la solution.

Toutefois, il est impossible de redémarrer tous les répéteurs à distance, par conséquent, il est possible qu’au cours de l’année sur la substitution (seulement 1 ou 2) répéteurs en Belgique aucune communication possible. Nous nous excusons pour ce désagrément, les problèmes doivent être résolus ici dès que possible. Ces « fonctionnalité » sans-papiers (si on peut appeler ça comme ça) nous a fait si inopinément la cravate autour.

En ce qui concerne les points chauds que nous demandons maintenant à tous les propriétaires de se connecter au serveur 2061 (le nouveau serveur afin) à l’adresse dmr.tokiogroup.com.
L’ancien mot de passe (mot de passe) a été remplacé par le mot de passe feu meister standard (passw0rd), cela avec un zéro au lieu de la lettre o.
S’il vous plaît aussi faire les ajustements nécessaires dans vos configurations. Encore une fois désolé pour la fin du préavis.

Laisser un commentaire

Laatste berichten

Login